Le vrai challenge était donc celui de pouvoir créer une plateforme capable de mettre en avant le savoir-faire des créateurs de France, tout en les accompagnant dans le développement de leurs activités.
L’objectif de HOOA est de valoriser le savoir-faire et les créations uniques des métiers d’art français grâce à une plateforme conçue entièrement à ces fins, sans pour autant oublier de les conseiller humainement et favoriser leur réussite.
Et depuis, le vrai voyage a commencé : Résonances, le Salon Européen des Métiers d’Art à Strasbourg, le salon Ob’Art à Paris, Le Marché de Noël de Montreux, le salon Artisa à Grenoble, et d’autres innombrables lieux, viviers de Métiers d’art, lui ont permis de peaufiner et concrétiser son projet.
Grâce à son réseau professionnel développé et à son entourage, elle a su s’entourer d’une équipe de confiance, issue d’univers différents mais indispensables à la réussite de son projet, capable de l’accompagner dans la réalisation de ses idées.
C’est en avril 2020 que HOOA prend son envol avec une volonté ancrée dans ses valeurs de devenir l’allié des artisans créateurs, en les accompagnant et les valorisant à travers le vecteur digital.