Des visites d'ateliers version digitale

En avril 2021, HOOA à organisé ses "LIVES" Instagram lors des Journées Européennes des Métiers d'Art. Un franc succès qui va être réitérer pour les JEMA 2022 du 28 mars au 2 avril. Des visites immersives dans les ateliers et le quotidien des artisans créateurs français.

Dans un contexte sanitaire toujours peu propice aux échanges physiques, le digital revient auservice de cet évènement. Les Journées Européennes des Métiers d'Art sont importantes pourvaloriser les créateurs de nos régions, il est donc évident que cette année HOOA réitère ses "Lives" dédiés à la rencontre des créateurs sur Instagram.

En effet, l'année dernière l'événement digital à remporter un franc succès auprès des spectateurs etdes créateurs. Ce fut l'occasion de découvrir les ateliers, parler de savoir-faire, de travail de lamatière, de technique et d'inspiration. Par ce biais, les spectateurs ont été au plus proche descréateurs.


Cet événement a pour mission de proposer au grand public une immersion chez les artisans enprésentant leurs ateliers, leurs environnements et connaître tout simplement l'envers du décor dechaque profession.


Les amateurs d'art et curieux pourront donc échanger en direct avec les créateurs sur leurs passionset activités. Des créneaux de 15 à 30 minutes lors de "LIVES” instagram du 28 mars au 2 avril.


Informations pratiques:
Date: du 28 mars au 2 avril 2022
Lieu: Digital, Instagram: @hooa.fr

Autres billets

L’importance du visuel
L’importance du visuel

Lire l'article
Les expositions du mois de Mars
Les expositions du mois de Mars

Lire l'article
« Tout est une question de point de vue »
« Tout est une question de point de vue »

Lire l'article
Livraison avec n° de suivi

Suivez votre commande.

En provenance de l'atelier

directement chez vous.

Paiement sécurisé

Achetez en toute sécurité.

Des centaines de créations

Authenticité et qualité garanties.

Instagram

Suivez toutes les actualités de Hooa et ses créateurs

Suivez-nous sur Instagram